Matelas pneumatique anti-escarres à coussin RCR personnalisé
  • pexels-ron-lach-9953820

Matelas pneumatique anti-escarres à coussin RCR personnalisé

Brève description:

Valve de dégonflage d'urgence

Paramètres d'air personnalisables

Déflation rapide

Pompe "silencieuse"

21 cellules d'air profondes amovibles

Pompe silencieuse

Paramètres d'air personnalisés

Modes statique et intervalle

Paramètres de pression variables

Résistant à l'eau

Prend en charge jusqu'à 175 kg


Détail du produit

Étiquettes de produit

Caractéristique

① Soulage les escarres et les ulcères : le matelas à pression alternée soulage les escarres et les ulcères causés par un alitement prolongé et améliore la circulation sanguine.Le matelas à pression variable répartit uniformément le poids pour réduire les points de pression pour un excellent soutien et confort.Idéal pour les patients immobilisés ou affaiblis qui ne peuvent pas déplacer fréquemment leur poids corporel.

② Pompe à pression variable silencieuse : la pompe est très silencieuse pour une nuit de sommeil réparatrice.

③ La structure durable supporte jusqu'à 175 kg : le matelas en PVC supporte jusqu'à 175 kg.Le protège-matelas en PVC imperméable peut être facilement installé sur un lit ou un cadre existant.L'emballage est de petite taille, facile à transporter, léger et peut être utilisé dans de nombreux endroits.

Notre usine

Chengdu Cryo-Push Medical Technology Co., Ltd. est une entreprise professionnelle engagée dans la division osseuse, la division de réadaptation et le traitement physique.Notre société est une entreprise de haute technologie combinant la R&D, la production et la vente d'équipements et de fournitures médicales.Notre société est située dans le parc de développement industriel scientifique et technologique inter-détroit, dans la région de Wenjiang, dans la ville de Chengdu.Équipés d'une excellente technologie de production, d'une forte force technologique et d'un excellent dévouement professionnel, nos produits ont établi une bonne réputation dans les institutions médicales de tout le pays.cryopoussée


  • Précédent:
  • Prochain:

• pexels-ron-lach-9953820

Custom CPR Cushion Anti Bedsore Air Mattress

Short Description:

Emergency Deflation Valve

Customizable Air Settings

Rapid Deflation

“Whisper Quiet” Pump

21 Removable Deep Air Cells

Quiet Pump

Customized Air Settings

Static & Interval Modes

Variable pressure settings

Water-resistant

Supports up to 175KG


Product Detail

Product Tags

Feature

① Relieve Bedsores And Ulcers: The alternating pressure mattress relieves bedsores and ulcers caused by prolonged bed rest and improves blood circulation. The variable pressure mattress evenly distributes weight to reduce pressure points for excellent support and comfort. Ideal for immobilized or debilitated patients who cannot move their body weight frequently.

② Quiet Variable Pressure Pump: The pump is very quiet for a restful night’s sleep.

③ Durable Structure Supports Up To 175kg: PVC material mattress supports up to 175kg. The waterproof PVC mattress pad can be easily installed on an existing bed or frame. The package is small in size, easy to carry, light in weight, and can be used in many places.

Our Factory

Chengdu Cryo-Push Medical Technology Co., Ltd. is a professional company committed to the bone division, rehabilitation division and physical treatment. Our company is a high-tech enterprise combining the R&D, production and sales of medical equipment and supplies. Our company is located in cross-strait science and technology industrial development park, Wenjiang area, Chengdu city. Equipped with excellent production technology, strong technology strength and the excelsior professional dedication, our products have established a good reputation in medical institutions all over the country. cryopush


  • Previous:
  • Next: